COLLECTIF DES MAIRES POUR L'ENFANCE

Mobilisons-nous pour obtenir l'abrogation de la loi "mariage pour tous" et l'organisation d'états généraux sur la famille, le mariage et la filiation !

Secondary Menu
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • VOS QUESTIONS / NOS REPONSES
  • SOUTENEZ-NOUS
  • ACTUALITES
  • CONTACT
Navigation Home ∼ Lancement de l’opération Sénat

Lancement de l’opération Sénat

Date de publication : 4 mars 2013

Les maires et les adjoints sont les grands électeurs des sénateurs

A partir du 4 avril, le Sénat va examiner en séance publique le projet de loi. Les auditions à la commission des lois du Sénat sont terminées : voir les compte-rendus et vidéos. La majorité gouvernementale au Sénat ne dispose que de 6 sénateurs de plus que l’opposition (sur 348 sénateurs - qui est mon sénateur ?). Or nombreux sont les sénateurs qui sont indécis ou n’osent pas se déclarer contre le mariage pour tous. Soutenons-les ! Interpellons les maires et les adjoints afin qu’ils leur relaient l’attachement des citoyens au mariage entre un homme et une femme et à l’institution de la filiation naturelle.

  • interpellez votre maire en ligne en quelques secondes pour lui demander de rejoindre avec ses adjoints les 20 000 maires pour l’enfance opposés au “mariage pour tous”.
  • faites une photo devant les mairies pour l’opération Tous à la mairie et envoyer vos photos à tousalamairie@gmail.com
  • rencontrez vos élus (sur les marchés, sur rendez-vous…), téléphonez-leur ou envoyez-leur une lettre
Dans ACTIONS DU COLLECTIF, ACTUALITES, Initiatives locales Tagged collectif des maires, élus, la Manif Pour Tous, mobilisation, opération sénat, Senat, sénateur
← Previous Next →

Secondary Menu

  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • VOS QUESTIONS / NOS REPONSES
  • SOUTENEZ-NOUS
  • ACTUALITES
  • CONTACT

Copyright © 2023 Collectif des maires pour l'enfance (Association loi 1901, JO n°1096 du 23/09/2006, préfecture de Seine-Maritime) | Mentions légales